Siloh - Société de Services en Informatique Libre - Support Informatique PME PMI
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Dernière modification :
mercredi 19 mai 2010

Support Horaire

Assistance à la carte

Pour répondre à vos besoins spécifiques, qu’ils soient ponctuels ou réguliers, nous vous proposons un support horaire sans engagement et un système de tickets d’interventions.


  • Dépannage système et réseau
  • Installation ou réinstallation de logiciels
  • Développements spécifiques
  • Conseil, formation
  • ...

Formes et conditions d’interventions

La durée de nos interventions est comptabilisée par paliers, et ne pourra être inférieure au minimum spécifié dans le tableau ci-dessous :

Types d’intervention
Minimum
Palier
Assistance téléphonique
15 minutes
15 minutes
Télémaintenance
15 minutes
15 minutes
Dépannage sur site
2 heures
30 minutes

Les frais de déplacement sont inclus pour toute intervention dans Paris et à votre charge au-delà.

Tarifs horaires et tickets

Les interventions ponctuelles sont facturées sur une base horaire de 80 euros hors taxes.

Pour les besoins récurrents, nous proposons un système de tickets présentant des tarifs dégressifs en volume : plus avantageux, ils permettent également une facturation groupée.
Ils sont payables d’avance et valables un an à compter de la date d’achat.

TicketsDurée cumuléePrix HTRemise
4 1 heure 80€ -
24 6 heures 408€ 15%
40 10 heures 640€ 20%
80 20 heures 1200€ 25%
 
 
 
 
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